Appareils mobiles en entreprise (BYOD)

26/03/13 8h00
CRIM (405, avenue Ogilvy, bur. 101, Montréal)

De plus en plus d’employés utilisent leurs appareils mobiles personnels au travail et ils vous demandent d'adapter vos infrastructures TI à cette tendance. Le Bring Your Own Device (BYOD) a probablement déjà des répercussions sur la sécurité et les performances de vos réseaux et sur votre budget. Comment gérer ce phénomène nouveau ? Quelles sont les meilleures approches pour relever ces défis, et surtout, comment bien sécuriser vos réseaux mobiles ?

Cette 3e conférence de la série « TI : vos enjeux stratégiques » est une occasion unique d’apprendre à bien maîtriser ce nouveau défi et d’intégrer une démarche qui favorisera l'implantation d'une politique entourant l’utilisation des appareils mobiles.

Profitez de l'expérience d'organisations qui ont su adapter leur infrastructure TI :

- La Caisse de dépôt et placement du Québec
- Domtar

 En option, un atelier pratique vous est offert en après-midi :

- TechnoConseil

Assurez-vous de réussir ce virage important : inscrivez-vous à la conférence du 26 mars 2013, et appliquez les meilleures façons d'intégrer le BYOD à votre organisation afin de mieux servir vos employés actuels et potentiels.

PROGRAMME ET INSCRIPTION >

  • #Bientôt ???? Le CRIM présentera le projet Application des technologies vocales aux langues autochtones le 19 novembre… https://t.co/FnO5IKw79H
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: Ce fût un réel plaisir que de partager ma vision de l'avenir de la géomatique. Et que dire des mots-clés sélectionné par l…