Assemblée générale annuelle des membres du CRIM - 14 juin 2017

14/06/17 16h30
CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)

Le Centre de Recherche Informatique de Montréal (CRIM) et PROMPT s’unissent pour présenter leurs réalisations et un aperçu de projets d’innovation collaborative en TIC réalisés par leurs membres et leurs équipes, et offrir une opportunité de réseautage à la communauté des acteurs qu’ils desservent chacun à leur façon.

ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DES MEMBRES SIMULTANÉES

À 16 h 30, nous vous convions à nos assemblées générales annuelles. Celles-ci auront lieu simultanément, dans deux salles séparées.

Dès 18 h 00, dans un format inspiré de la célèbre formule «Ma thèse en 180 secondes», nous vous présenterons huit projets du CRIM et de PROMPT en trois minutes chacun.

Ces projets ont pour dénominateur commun de faire avancer les technologies dans leur domaine respectif, aussi variés que la simulation 3D, la ville intelligente, la santé connectée, l’intelligence artificielle, et autres.

Un cocktail de réseautage suivra, incluant des affiches des projets présentés,
et l’occasion d’échanger avec les chercheurs et partenaires.

16 H 30

ACCUEIL DES MEMBRES

16 H 45

ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DES MEMBRES

17 H 30

ACCUEIL DES INVITÉS ET DÉBUT DU COCKTAIL

18 H 00

PRÉSENTATIONS EXPRESS 8X180 SECONDES

18 H 30

POURSUITE DU COCKTAIL ET RÉSEAUTAGE

LIEU

CENTRE DE RECHERCHE INFORMATIQUE DE MONTRÉAL
405, AVENUE OGILVY, BUREAU 101, MONTRÉAL
MÉTRO PARC - STATIONNEMENT GRATUIT

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

Soyez des nôtres pour cette réunion et tenez-vous au fait de plusieurs dossiers qui vous concernent.
Au plaisir de vous y accueillir !

• #Bientôt ???? Le CRIM présentera le projet Application des technologies vocales aux langues autochtones le 19 novembre… https://t.co/FnO5IKw79H
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: Ce fût un réel plaisir que de partager ma vision de l'avenir de la géomatique. Et que dire des mots-clés sélectionné par l…