Atelier de recherche pour étudiants NAACL 2015

1/06/15 0h00
Sheraton Denver Downtown Hotel

L'Atelier de recherche pour étudiants offre l'opportunité à ceux-ci de présenter leurs travaux en linguistique informatique et traitement du langage naturel. Les étudiants recevront les commentaires de l'audience ainsi que des mentors spécifiquement assignés selon le sujet de leur travail.

Konstantinos Lambrou-Latreille, étudiant dans l'équipe Développement et Technologies Internet du CRIM, a vu sa proposition de thèse intitulée "Relation Extraction pattern ranking using word similarity", acceptée. Il présentera son travail le 1er juin au NAACL 2015 Student Research Workshop dans le cadre de la conférence NAACL HLT 2015 (North American Chapter of the Association for Computational Linguistics – Human Language Technologies) qui se déroulera du 31 mai au 5 juin à Denver aux États-Unis.

Information

 

  • #Demain ???? Détection de signes de maladie mentale et de troubles du comportement à partir de la communication en lig… https://t.co/y8ZEQDBYsc
  • CNRC RT @CNRC_NRC: Le Gala des Prix Innovation 2019 de l’@ADRIQ_RCTi aura lieu demain! Des scientifiques d’#AutomobileCNRC et #TransportsCNRC so…