CoDIT'18

CoDIT'18
13/04/18 0h00
Thessaloniki, Grèce

Fehmi Jaffar, Ph. D., chercheur en cybersécurité au CRIM, présentera l'article scientifique intitulé "Analysis of Overhead Caused by Security Mechanisms in laaS Cloud" à l'International Conference on Control, Decision and Information Technologies (CoDIT'18). À Thessaloniki, Grèce du 10 au 13 avril 2018.

La conférence CoDIT'18 est la 5e édition de la série de la Conférence internationale sur les technologies de contrôle, de décision et d'information, organisée depuis 2013.

Son but est d'être un forum pour l'échange technique entre les scientifiques ayant des intérêts dans le contrôle, l'optimisation, la décision, tous les domaines de l'ingénierie, l'informatique et les technologies de l'information. Cette conférence offrira une occasion remarquable aux communautés académiques et industrielles de relever de nouveaux défis, de partager des solutions et de discuter des futures orientations de recherche. Le programme technique comprendra des conférences plénières, des sessions techniques régulières et des sessions spéciales.

Information

  • ????Vous connaissez le @cooperathon? En collaboration avec @mtlnewtech, 12 organisations vous lancent défis d’innovati… https://t.co/JebU85JvOk
  • @inocanada - Deuxième appel à candidatures QUANTINO Vous avez une entreprise innovante en démarrage oeuvrant en opt… https://t.co/78cOFuEZq4