Colloque Québecois de la réadaption physique 2018

Colloque Québecois de la réadaption physique 2018
25/10/18 0h00
Centre Mont-Royal

Marie-Julie Pinet, ergothérapeute, Installation INLB, CISSS Montérégie centre, et  Claude Chapdelaine, M. Sc. A., Conseillère senior, spécialiste en ergonomie cognitive et en interactions humains-ordinateurs de l'équipe Vision et Imagerie du CRIM, présenteront un projet innovant pour développer l’organisation spatiale des enfants en cécité lors du 2e Colloque Québécois de la Réadaption Physique 2018.

C’est une journée sous le thème de l’innovation en réadaptation, tant sur le plan des modes d’interventiondes technologies, des partenariats et du recours à l’évaluation et aux données probantes, qui se tiendra le jeudi 25 octobre 2018 à Montréal! 

Les intervenants oeuvrant auprès des personnes ayant une déficience auditive, du langage, motrice ou visuelle, les gestionnaires, les membres de la communauté de la recherche, les membres d’organismes communautaires et les usagers sont attendus à cette deuxième édition, qui se veut un rendez-vous incontournable pour le milieu de la réadaptation.

Information

  • #Bientôt ???? Le CRIM présentera le projet Application des technologies vocales aux langues autochtones le 19 novembre… https://t.co/FnO5IKw79H
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: Ce fût un réel plaisir que de partager ma vision de l'avenir de la géomatique. Et que dire des mots-clés sélectionné par l…