Datavore 2017

Datavore 2017
28/03/17 7h45
Palais des Congrès de Montréal

Le CRIM est heureux d'être partenaire et de participer à Datavore 2017, l'événement référence en analytique qui se déroulera les 27 au 28 mars 2017 au Palais des Congrès de Montréal.

Le Réseau ACTION TI lance Datavore, l’événement référence en analytique.

Le marché de l’intelligence d’affaires et de l’analytique se diversifie ;  le Québec vit pleinement ce changement. On ne parle plus simplement d’intelligence d’affaires, mais bien de la donnée dans son sens le plus large! Gestion de données, positionnement en tant qu’actif organisationnel, Big Data, science des Données, Internet des Objets (IoT) et l’analytique sont tous des thèmes qui seront abordés lors de l’édition 2017 de Datavore. Des données, on en mange!

Soucieux d’offrir le meilleur programme à ses participants et d’encourager les nouvelles parties prenantes à s’intégrer à cette discussion, le Réseau Action TI a décidé de repenser en profondeur sa formule des 10 dernières années, le Salon BI, au profit de sa nouvelle création Datavore.

Au programme : L’homme le plus connecté au monde

Pour cette nouvelle édition, le comité organisateur a le plaisir de vous annoncer la présence de Chris Dancy à titre de conférencier principal, cet américain connu comme l’homme le plus connecté au monde. Il utilise jusqu’à 700 capteurs, appareils et applications pour suivre, analyser et optimiser sa vie, de son apport calorique à son bien-être spirituel. Dès l’ouverture de l'événement, il expliquera comment ces données autrement invisibles lui permettent d’améliorer considérablement sa santé, sa productivité et sa qualité de vie.

Les participants sont invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #Datavore2017.

Information

  • #Demain ???? Détection de signes de maladie mentale et de troubles du comportement à partir de la communication en lig… https://t.co/y8ZEQDBYsc
  • CNRC RT @CNRC_NRC: Le Gala des Prix Innovation 2019 de l’@ADRIQ_RCTi aura lieu demain! Des scientifiques d’#AutomobileCNRC et #TransportsCNRC so…