FM 2018

FM 2018
17/07/18 8h00
Oxford, Royaume-Uni

Florent Avellaneda, Ph. D., chercheur postdoctorant, équipe Modélisation et développement logiciel avancé au CRIM, présentera un article à cette conférence sur les méthodes formelles, qui se déroulera du 15 au 17 juillet 2018 à Oxford au Royaume Uni.

Le "22nd International Symposium on Formal Methods" est le dernier d'une série de symposiums organisé par Formal Methods Europe, une association indépendante qui encourage l'utilisation et la recherche de méthodes formelles pour l'ingénierie de systèmes et de logiciels informatiques. Les symposiums ont notamment réussi à rassembler des chercheurs et des utilisateurs industriels autour d'un programme d'articles originaux sur la recherche et l'expérience industrielle, d'ateliers, de tutoriels, de rapports sur les outils, de projets et de travaux doctoraux en cours.

Information

  • #Demain ???? Détection de signes de maladie mentale et de troubles du comportement à partir de la communication en lig… https://t.co/y8ZEQDBYsc
  • CNRC RT @CNRC_NRC: Le Gala des Prix Innovation 2019 de l’@ADRIQ_RCTi aura lieu demain! Des scientifiques d’#AutomobileCNRC et #TransportsCNRC so…