Grande conférence AQT avec Yoshua Bengio : l'Intelligence Artificielle et l'Apprentissage profond

Grande conférence AQT avec Yoshua Bengio : l'Intelligence Artificielle et l'Apprentissage profond
12/06/17 11h30
Hôtel Sofitel de Montréal

Grande Conférence AQT avec Yoshua Bengio : l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage profond.

Le CRIM est fier de vous inviter à participer à cet événement destiné au secteur des TIC. 

Échangez avec Yoshua Bengio sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage profond, le 12 juin 2017 dès 11h30 (réseautage) à l'Hôtel Sofitel de Montréal.

En compagnie d’André d’Orsonnens, président de Druide Informatique, qui agira comme animateur, Yoshua Bengio échangera avec vous sur les enjeux qui attendent votre industrie.

Lors de cette conférence, ce pionnier de l’apprentissage profond tentera de vous faire découvrir les parcours que votre organisation peut prendre pour bénéficier de ces technologies avancées et comprendre l’urgence d’intégrer l’IA dans le développement des solutions technologiques.

Plus qu’une question de compétitivité pour nos entreprises, c’est une question de survie!

Présentation de Yoshua Bengio

Yoshua Bengio est le directeur du MILA, de l’institut des algorithmes d’apprentissage de Montréal, professeur titulaire à l’Université de Montréal, et de la chaire de recherche du Canada sur les algorithmes d’apprentissage statistique. Il est un pionnier de l’apprentissage profond, la discipline qui a fait récemment décoller l’intelligence artificielle, en plus de diriger le plus grand groupe de recherche universitaire dans ce domaine au monde.

Joignez-vous à l’industrie et confirmez votre présence au dîner-conférence:

Lundi 12 juin prochain

12 h à 14 h (réseautage à partir de 11 h 30)

Hôtel Sofitel, Montréal

Inscrivez-vous en ligne à l’aide du code promotionnel et bénéficiez exceptionnellement du tarif membre de l’AQT pour l’achat d’un billet unique ou encore pour l’achat d’une table de 8 personnes.

Votre code promotionnel : 
CRIM2017

Inscription par téléphone : 
514-874-2667 poste 115

Inscription

  • #Bientôt ???? Le CRIM présentera le projet Application des technologies vocales aux langues autochtones le 19 novembre… https://t.co/FnO5IKw79H
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: Ce fût un réel plaisir que de partager ma vision de l'avenir de la géomatique. Et que dire des mots-clés sélectionné par l…