Health-i-Coach 2017

Health-i-Coach 2017
26/05/17 0h00
Barcelone, Espagne

Belkacem Chikhaoui, Ph. D., Chercheur en science des données, Équipe Technologies émergentes et Science des données au CRIM fait partie du comité du programme technique de cette conférence qui se tiendra du 23 au 26 mai 2017 à Barcelone en Espagne. Faisant partie de la 11ème édition de l'"International Conference on Pervasive Computing Technologies for Healthcare (Pervasivehealth 2017) de EAI (European Alliance for Innovation.

Résumé:

Il existe suffisamment de preuves attestant l'impact des choix négatifs sur la santé et le bien-être des gens. Éviter les habitudes malsaines est aujourd'hui une priorité et, pour atteindre cet objectif, des approches radicalement nouvelles sont nécessaires. Un nombre toujours croissant de technologies intelligentes sont développées dans le monde entier pour aider les gens à adopter des comportements plus sains et plus responsables, en leur fournissant en temps opportun une information et un soutien personnalisés. Cet atelier vise à rassembler les dernières expériences, les découvertes et les développements sur les systèmes et méthodes de coaching intelligent pour la fourniture de services personnalisés de santé et de bien-être. Nous proposons des contributions novatrices et passionnantes comprenant des capteurs pour la surveillance de la santé et du comportement, des dispositifs et des techniques de coaching, la validité et la fiabilité de la surveillance et du coaching et la modélisation des stratégies de changement de comportement.

Information

 

  • #Bientôt ???? Le CRIM présentera le projet Application des technologies vocales aux langues autochtones le 19 novembre… https://t.co/FnO5IKw79H
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: Ce fût un réel plaisir que de partager ma vision de l'avenir de la géomatique. Et que dire des mots-clés sélectionné par l…