ICPRAM 2018

ICPRAM 2018
18/01/18 0h00
Funchal, Madeira - Portugal

L'équipe Vision et Imagerie du CRIM présentera un article à la conférence ICPRAM 2018 sur les applications et les méthodes de reconnaissance de formes (7th International Conference on Pattern Recognition Application and Methods)ICPRAM 2018 se tiendra conjointement avec la conférence ICAART 2018. Au Portugal, du 16 au 18 janvier 2018.

Localizing People in Crosswalks using Visual Odometry, Lalonde M., St-Charles P.-L., Loupias D., Chapdelaine C., Foucher S.

La Conférence internationale sur les applications et les méthodes de reconnaissance de formes aimerait devenir un point de contact majeur entre les chercheurs, les ingénieurs et les praticiens dans les domaines de la reconnaissance des formes, tant du point de vue théorique que du point de vue des applications.

Les contributions décrivant les applications des techniques de reconnaissance de formes à des problèmes réels, à la recherche interdisciplinaire, à des études expérimentales et / ou théoriques apportant de nouvelles idées qui font progresser les méthodes de reconnaissance de formes sont particulièrement encouragées.

Information

 

 

  • #Demain ???? Détection de signes de maladie mentale et de troubles du comportement à partir de la communication en lig… https://t.co/y8ZEQDBYsc
  • CNRC RT @CNRC_NRC: Le Gala des Prix Innovation 2019 de l’@ADRIQ_RCTi aura lieu demain! Des scientifiques d’#AutomobileCNRC et #TransportsCNRC so…