ICTSS 2017

ICTSS 2017
11/10/17 0h00
St-Petersburg, Russie

L'équipe Modélisation et développement logiciel avancé du CRIM présentera trois (3) articles scientifiques à la «29th IFIP International Conference on Testing Software and Systems (ICTSS) 2017», qui se déroulera du 9 au 11 octobre 2017 à St-Petersburg, Russie.

Multiple Mutation Testing from Finite State Machines with Symbolic Inputs, Nguena-Timo, O., Petrenko, A.

Generating Checking Sequences for User Defined Fault Models, Petrenko, A., Simao, A.

From Passive to Active FSM Inference via Checking Sequence Construction, Petrenko, A., Avellaneda, F., Groz, R., Oriat, C.

ICTSS est une série de conférences internationales traitant des problèmes conceptuels, théoriques et pratiques du test des systèmes logiciels, y compris les protocoles de communication, les services, les plates-formes distribuées, les middleware, les systèmes physiques et cyber-physiques et les infrastructures de sécurité.

Information

  • #Bientôt ???? Le CRIM présentera le projet Application des technologies vocales aux langues autochtones le 19 novembre… https://t.co/FnO5IKw79H
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: Ce fût un réel plaisir que de partager ma vision de l'avenir de la géomatique. Et que dire des mots-clés sélectionné par l…