IEEE ICDM 2017

IEEE ICDM 2017
18/11/17 8h00
Nouvelle Orléan, USA

L'équipe Technologies émergentes et Science des données du CRIM présentera un article scientifique accepté à l'"International Conference on Data Mining 2017" dans le cadre de l'atelier sur le "Data mining for Aging, Rehabilitation and Assisted Living", qui se déroulera du 18 au 21 novembre 2017en nouvelle Orléans, USA.

Towards automatic feature extraction for activity recognition from wearable sensors: a deep learning approach, Chikhaoui B., Gouineau F.

La Conférence internationale de l'IEEE sur l'exploration de données (ICDM) s'est imposée comme la plus importante conférence mondiale de recherche en matière d'exploration de données. Elle fournit un forum international pour la présentation des résultats de recherche originaux, ainsi que l'échange et la diffusion d'expériences de développement novatrices et pratiques. La conférence couvre tous les aspects de l'exploration de données, y compris les algorithmes, les logiciels, les systèmes et les applications.

La ICDM attire des chercheurs, des développeurs d'applications et des praticiens issus d'un large éventail de domaines liés à l'exploration de données tels que les statistiques, l'apprentissage par machine, la reconnaissance de formes, les bases de données, l'entreposage de données, la visualisation des données, les systèmes basés sur le savoir et l'informatique haute performance.

En promouvant des résultats de recherche novateurs, de haute qualité et des solutions innovantes aux problèmes difficiles d'exploration de données, la conférence cherche à faire progresser l'état de l'art dans l'exploration de données

Information

 

  • #Bientôt ???? Le CRIM présentera le projet Application des technologies vocales aux langues autochtones le 19 novembre… https://t.co/FnO5IKw79H
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: Ce fût un réel plaisir que de partager ma vision de l'avenir de la géomatique. Et que dire des mots-clés sélectionné par l…