Intelligence d'affaires et analytique - conférence Les Affaires

Intelligence d'affaires et analytique - conférence Les Affaires
23/11/16 8h00
Hôtel Hyatt Regency (Montréal)

Le CRIM est heureux d'être partenaire et de participer à la conférence Les Affaires « Intelligence d'affaires et analytique" qui se tiendra le 23 novembre.

2016 Développez la bonne approche BI et créez de la valeur avec vos données

 

Selon une étude de Gartner, 70 % des projets BI échouent. Les causes de ces échecs sont multiples, ce qui exige qu’on en revienne à l’essentiel, soit à la question d’affaires : ce que l’organisation veut obtenir afin de créer de la valeur. Déterminer la bonne question d’affaires et l’insérer dans le bon contexte représente encore le plus grand défi pour la majorité des organisations. Ainsi, réussir l’interface entre la gestion de la stratégie d’affaires et l’intelligence d’affaires comporte des enjeux de définition de la vision de l’exploitation des données et de leur gouvernance, le choix de l’architecture et du mode de stockage.

Le 23 novembre prochain, venez découvrir les meilleures pratiques en gouvernance de données, entrepôt de données (DataWarehouse), tableaux de bord, visualisation des données (Data Visualisation), libre-service BI et services d’expertise BI des organisations que nous avons réunies. Aussi, découvrez comment vous pourriez bénéficier d’aide pour développer des projets Big Data dans votre organisation.

Cet événement d’envergure réunira des gestionnaires et des experts en intelligence et en analytique d’affaires.

Inspirez-vous de leur savoir-faire pour réussir vos projets en intelligence d’affaires et en analytique d’affaires.

Les membres du CRIM bénéficient d'un rabais de 10 % sur les tarifs en vigueur en utilisant le code promo 1CRIM.

Information

  • #Demain ???? Détection de signes de maladie mentale et de troubles du comportement à partir de la communication en lig… https://t.co/y8ZEQDBYsc
  • CNRC RT @CNRC_NRC: Le Gala des Prix Innovation 2019 de l’@ADRIQ_RCTi aura lieu demain! Des scientifiques d’#AutomobileCNRC et #TransportsCNRC so…