ISDFS 2018

ISDFS 2018
25/03/18 0h00
Antalya, Turquie

Fehmi Jaafar, Ph. D., chercheur en cybersécurité dans l'équipe Modélisation et développement logiciel avancé du CRIM, présentera son article lors de cette 6e édition de l' "International Symposium on Digital Forensic and Security" (ISDFS 2018) à Antalya, Turquie du 22 au 25 mars 2018.

Android Gaming Malware Detection Using System Call Behaviour Analysis, Jaiswal, M., Malik, Y., Jaafar, F.

Cet article sera publié dans le IEEE Xplore Digital Library.

ISDFS fournit une plateforme pour les chercheurs et les experts dans les universités, l'industrie et le gouvernement pour échanger des idées et des développements récents dans la criminalistique numérique et la sécurité. Après plusieurs événements réussis, la sixième conférence de l'ISDFS continuera à promouvoir et à diffuser des connaissances sur plusieurs sujets et technologies liés à la criminalistique numérique et à la sécurité.

Information

  • #Bientôt ???? Le CRIM présentera le projet Application des technologies vocales aux langues autochtones le 19 novembre… https://t.co/FnO5IKw79H
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: Ce fût un réel plaisir que de partager ma vision de l'avenir de la géomatique. Et que dire des mots-clés sélectionné par l…