Journée de la géomatique à l'Université de Sherbrooke

18/11/15 9h00
Campus principal de l'Université de Sherbrooke - Dôme: sur le stationnement en avant du Centre Culturel

Édition 2015 de la journée de la géomatique, organisée par le Département de géomatique appliquée de l'Université de Sherbrooke, le CEGGAT et l'APCEGUS.

La recherche sur les changements climatiques est aujourd’hui au cœur des discussions scientifiques. Pour la 7e année consécutive, Le Département de géomatique appliquée de l’Université de Sherbrooke et le Comité étudiants gradués en géomatique et télédétection sont fiers d’annoncer la tenue du « Jour G ».

Se voulant innovatrice, cette journée prendra place dans le dôme de la Terre, un immense dôme de 13 mètres de diamètre qui sera installé devant le Centre culturel de l’Université de Sherbrooke, le mercredi 18 novembre prochain à l’occasion de la Journée internationale de la géomatique (GIS DAY).

Dans le cadre des activités de cette 7e édition, Samuel Foucher, Ph.D., chercheur senior et directeur de l'équipe Vision et imagerie au CRIM, présentera "Drônes et vision par ordinateur embarquée: un survol".

Information

  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…
  • CRIM is happy to have contributed its expertise in #visual/#speech #analytics and operator-state #monitoring for th… https://t.co/JbAZ8mvm4O