Montréal, métropole numérique et fluide

26/09/14 8h00
CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101)

Le CRIM est fier de s'associer à cet événement. C'est un rendez-vous dans nos locaux le 26 septembre prochain. Réservez avant le 5 septembre pour profiter d'un rabais!

LES SOLUTIONS DES TIC AUX DÉFIS DE LA CIRCULATION DES PERSONNES ET DES MARCHANDISES

La région de Montréal vit des défis majeurs en termes de circulation et de mobilité des personnes et des marchandises.
 
À leur tour, ces enjeux de mobilité dépendent en partie de défis qui touchent la fluidité de la circulation de l’information et des données.
 
Les technologies de l’information et des communications (TIC) pourraient contribuer à solutionner ces enjeux.
 
L’atelier de travail Montréal métropole numérique et fluide réunira les décideurs et les donneurs d’ordre qui font face à de tels défis, ainsi que les entreprises, les organisations et les spécialistes en TIC qui ont l’expertise pour y apporter des solutions performantes et adaptées.

Cet événement est réalisé en partenariat avec l’Association québécoise des transports (AQTr), CargoM, la grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal et le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM).

PROGRAMME>

INSCRIPTION>

Téléchargez le document d’accompagnement à l’atelier de travail >

  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…
  • CRIM is happy to have contributed its expertise in #visual/#speech #analytics and operator-state #monitoring for th… https://t.co/JbAZ8mvm4O