Pour mieux connaître le crédit d’impôt pour services d’adaptation technologique

Pour mieux connaître le crédit d’impôt pour services d’adaptation technologique
29/01/14 9h00
CRIM (405, avenue Ogilvy, bur. 101, Montréal)

Le 29 janvier 2014, de 9 h à 10 h 30 au CRIM
Conférence gratuite, réservation auprès de Diane.Fortin@crim.ca

Les entreprises québécoises qui font affaire avec des Centres de Liaison et Transfert (CLT), comme le CRIM par exemple, ou avec des Centres Collégiaux de Transfert Technologique peuvent dans plusieurs cas se prévaloir du crédit d’impôt pour service d’adaptation technologique. Ce crédit d’impôt remboursable peut couvrir jusqu’à 40 % de la valeur des honoraires des CLT et des CCCT, pour les activités éligibles réalisées par ces organismes.

Dans le cadre de cette conférence, Mme Laurette Saade, LL.B., D. Fisc., Chef d’équipe – Agente de recherche en droit fiscal chez Revenu Québec, viendra présenter ce crédit d’impôt encore peu connu, en décrivant les modalités et les critères d’éligibilité qui y sont associés ainsi que le mécanisme de réclamation du crédit. Une période de discussion est prévue à la fin pour de répondre aux questions des participants.  

  • #Bientôt ???? Le CRIM présentera le projet Application des technologies vocales aux langues autochtones le 19 novembre… https://t.co/FnO5IKw79H
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: Ce fût un réel plaisir que de partager ma vision de l'avenir de la géomatique. Et que dire des mots-clés sélectionné par l…