Pour mieux connaître le crédit d’impôt pour services d’adaptation technologique

Pour mieux connaître le crédit d’impôt pour services d’adaptation technologique
29/01/14 9h00
CRIM (405, avenue Ogilvy, bur. 101, Montréal)

Le 29 janvier 2014, de 9 h à 10 h 30 au CRIM
Conférence gratuite, réservation auprès de Diane.Fortin@crim.ca

Les entreprises québécoises qui font affaire avec des Centres de Liaison et Transfert (CLT), comme le CRIM par exemple, ou avec des Centres Collégiaux de Transfert Technologique peuvent dans plusieurs cas se prévaloir du crédit d’impôt pour service d’adaptation technologique. Ce crédit d’impôt remboursable peut couvrir jusqu’à 40 % de la valeur des honoraires des CLT et des CCCT, pour les activités éligibles réalisées par ces organismes.

Dans le cadre de cette conférence, Mme Laurette Saade, LL.B., D. Fisc., Chef d’équipe – Agente de recherche en droit fiscal chez Revenu Québec, viendra présenter ce crédit d’impôt encore peu connu, en décrivant les modalités et les critères d’éligibilité qui y sont associés ainsi que le mécanisme de réclamation du crédit. Une période de discussion est prévue à la fin pour de répondre aux questions des participants.  

  • Le 4 mars, participez au Webinaire sur le DATALAB pour découvrir comment cette approche progressive peut vous aider… https://t.co/zJmrfNB84I
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…