Séminaire R-D: Utilisation et potentiel de l'apprentissage machine en sécurité logiciel

Séminaire R-D: Utilisation et potentiel de l'apprentissage machine en sécurité logiciel
25/03/19 11h00
CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)

Utilisation et potentiel de l’apprentissage machine en sécurité logicielle

CONFÉRENCIER

Yasir Malik, Ph. D, Professeur adjoint au College of Engineering and Computing Science du New York Institute of Technology

Cet exposé mettra l'accent sur les applications potentielles de l'apprentissage machine et de l'apprentissage profond dans le domaine de la sécurité logicielle, traitera des tendances actuelles et des perspectives de recherche futures ainsi que des résultats du projet de recherche en cours au CyberSecurity Intelligence Lab (CSIL) au New York Institute of Technology.


Les séminaires scientifiques du CRIM, gratuits et ouverts à tous, sont donnés par des experts de renommée internationale, des collaborateurs universitaires, le personnel de R-D et les boursiers du CRIM. Au programme, des présentations conviviales sur les dernières avancées scientifiques et technologiques.


Présentation en anglais. Conférence gratuite. Inscription requise.

S'inscrire

 

 

  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…
  • CRIM is happy to have contributed its expertise in #visual/#speech #analytics and operator-state #monitoring for th… https://t.co/JbAZ8mvm4O