Sommet Mondial d'Action pour le Climat

Sommet Mondial d'Action pour le Climat
14/09/18 0h00
San Francisco, Californie, U.S.A.

Le CRIM sera présent pour prendre part aux discussions au Sommet Mondial d'Action pour le Climat qui se déroulera à San Francisco, en Californie, du 12 au 14 septembre 2018. 

Tom Landry, gestionnaire des plateformes géospatiales au CRIM, fait partie de la délégation et il prendra part au panel How Can AI Be A Game Changer in Tackling Climate Change? organisé par le gouvernement du Québec qui aura lieu dans le cadre de la mission Global Climate Action Summit.

Le Sommet mondial d'Action pour le Climat rassemblera des dirigeants et des personnes du monde entier pour «définir de nouvelles ambitions». Ce sera un moment pour célébrer les réalisations extraordinaires des États, des régions, des villes, des entreprises, des investisseurs et des citoyens en matière d'action climatique.

  • #Bientôt ???? Le CRIM présentera le projet Application des technologies vocales aux langues autochtones le 19 novembre… https://t.co/FnO5IKw79H
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: Ce fût un réel plaisir que de partager ma vision de l'avenir de la géomatique. Et que dire des mots-clés sélectionné par l…