XVIe Congrès de l’AQT (Association québécoise de télédétection)

28/10/15 0h00
INRS, Québec

Le CRIM est heureux d'être partenaire du 16e Congrès de l'Association québécoise de télédétection et ainsi contribuer à promouvoir le développement et l'utilisation d'outils de télédétection au Québec.

Pendant que le CRIM souligne cette année, 30 ans de recherche appliquée et d'innovation, c'est sous le thème «L’AQT : 1975-2015. 40 ans de science, d’applications et de services à la société» que l'AQT a décidé d'orienter son prochain congrès. Celui-ci permettra de faire tant un retour sur le passé, que d'obtenir une vision de ce que l'avenir nous réserve.

À cette occasion, Samuel Foucher, Ph. D., chercheur senior et directeur de l'équipe Vision et imagerie au CRIM, présentera «Drones et vision par ordinateur embarquée: un survol» dans le cadre de l'atelier sur les drones en télédétection qui se tiendra le 29 octobre.

Nous vous donnons rendez-vous du 28 au 30 octobre 2015 à Québec dans les locaux de l'INRS-ETE !

INFORMATION >

  • #Demain ???? Détection de signes de maladie mentale et de troubles du comportement à partir de la communication en lig… https://t.co/y8ZEQDBYsc
  • CNRC RT @CNRC_NRC: Le Gala des Prix Innovation 2019 de l’@ADRIQ_RCTi aura lieu demain! Des scientifiques d’#AutomobileCNRC et #TransportsCNRC so…