Faire affaire avec le CRIM

Transfert technologique

Le transfert technologique au CRIM s'assure de rendre facilement accessible aux organisations des savoirs et des savoir-faire pour qu'ils deviennent exploitables sous la forme de biens et services. Le transfert peut transiter par une multitude de moyens : essaimage, licence, développement, accompagnement, présentations, etc. Le CRIM et son partenaire choisissent le meilleur chemin selon les circonstances. Le transfert se concrétise le plus souvent dans le cadre de projets spécifiques.

Contactez-nous

Pour toutes questions générales en matière de financement et de projets de recherche et développement avec le CRIM, contactez-nous.

514 840-1234

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • Une assemblée générale et un cocktail annuel réussis!
    21/06/2018

    L'assemblée générale, présidée par M. Luc Gagnon, chef des technologies chez TELUS Santé et président du CA du CRIM, fut l'occasion de dresser un bilan des résultats dévoilés dans le rapport d'activités 2017-2018.

    +
  • "Accélérer l'adoption et la mise en place de solutions d'#IA par l'ensemble du tissu économique québécois" Le… https://t.co/b4qAzv9ibL
  • Prompt_Innovation RT @Prompt_Innov: Aujourd’hui, le 22 juin 2018, marque le lancement officiel du 1e appel de projets de INNOV-R! Accélérer la transition ver…

Publications récentes

  • Towards Automatic Feature Extraction for Activity Recognition from Wearable Sensors: A Deep Learning Approach

    +
  • État des lieux des technologies web

    +