Faire affaire avec le CRIM

Transfert technologique

Le transfert technologique au CRIM s'assure de rendre facilement accessible aux organisations des savoirs et des savoir-faire pour qu'ils deviennent exploitables sous la forme de biens et services. Le transfert peut transiter par une multitude de moyens : essaimage, licence, développement, accompagnement, présentations, etc. Le CRIM et son partenaire choisissent le meilleur chemin selon les circonstances. Le transfert se concrétise le plus souvent dans le cadre de projets spécifiques.

Contactez-nous

Pour toutes questions générales en matière de financement et de projets de recherche et développement avec le CRIM, contactez-nous.

514 840-1234

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • 5G : Une autre Journée Techno réussie pour le CRIM!
    30/01/2019

    Le 29 janvier dernier, le CRIM a organisé une Journée Techno portant sur le thème de la 5G. Cet événement a suscité un intérêt marqué auprès de la communauté des TI et des gens d’affaires, attirant une soixantaine de personnes au CRIM.

    +
  • Chambre de commerce RT @chambremontreal: "Une des caractéristiques du @CRIM_ca est de travailler avec les entreprises pour résoudre leurs problématiques. On a…
  • Chambre de commerce RT @chambremontreal: .@_CelineHuot de la @ChambreMontreal anime un panel sur la formation et le transfert technologique avec Simon Delamarr…

Publications récentes

  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +
  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +