Faire affaire avec le CRIM

Transfert technologique

Le transfert technologique au CRIM s'assure de rendre facilement accessible aux organisations des savoirs et des savoir-faire pour qu'ils deviennent exploitables sous la forme de biens et services. Le transfert peut transiter par une multitude de moyens : essaimage, licence, développement, accompagnement, présentations, etc. Le CRIM et son partenaire choisissent le meilleur chemin selon les circonstances. Le transfert se concrétise le plus souvent dans le cadre de projets spécifiques.

Contactez-nous

Pour toutes questions générales en matière de financement et de projets de recherche et développement avec le CRIM, contactez-nous.

514 840-1234

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • Recherche et innovation internationale : Le CRIM et le CETIC annoncent une entente de collaboration
    10/04/2019

    Le Centre de Recherche Informatique de Montréal (CRIM) annonce le début d’une collaboration internationale avec le Centre d’Excellence en Technologies de l’Information et de la Communication (CETIC), un centre de recherche de Wallonie-Bruxelles.

    +
  • Le @CRIM_ca en action à #Connexion ! #numeriqueLA @la_lesaffaires #innovation #recherche #IA #PME… https://t.co/UvSAd0uZ17
  • L'#IA débarque en #agriculture! Le CRIM est fier d'être hôte de cet événement et de fournir son expertise en #IA et… https://t.co/RzxjuuSusa

Publications récentes

  • Forage de données géospatiales, quelques applications

    +
  • Des technologies perturbatrices pour de futures applications du bâtiment intelligent utilisant AI

    +