Faire affaire avec le CRIM

Transfert technologique

Le transfert technologique au CRIM s'assure de rendre facilement accessible aux organisations des savoirs et des savoir-faire pour qu'ils deviennent exploitables sous la forme de biens et services. Le transfert peut transiter par une multitude de moyens : essaimage, licence, développement, accompagnement, présentations, etc. Le CRIM et son partenaire choisissent le meilleur chemin selon les circonstances. Le transfert se concrétise le plus souvent dans le cadre de projets spécifiques.

Contactez-nous

Pour toutes questions générales en matière de financement et de projets de recherche et développement avec le CRIM, contactez-nous.

514 840-1234

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nouvelles récentes

  • Retour sur l'AGA 2020
    06/07/2020

    Le CRIM a tenu sa 35e assemblée générale annuelle le 18 juin 2020. Plusieurs membres étaient présents pour souligner une année de croissance importante pour l’organisme.

    +
  • AIxSPACE RT @AIxSPACE_ca: Registrations are open for AIxSPACE! We're looking forward to meeting you all at the 1st event dedicated to #AI applied to…
  • Vous souhaitez rencontrer des grandes compagnies, chercheurs et startups afin d'avoir une discussion de fond sur la… https://t.co/g6adtJ519H

Publications récentes

  • On The Performance of Time-Pooling Strategies for End-to-End Spoken Language Identification

    +
  • An ensemble Based Approach for Generalized Detection of Spoofing Attacks to Automatic Speaker Recognizers

    +