Faire affaire avec le CRIM

Transfert technologique

Le transfert technologique au CRIM s'assure de rendre facilement accessible aux organisations des savoirs et des savoir-faire pour qu'ils deviennent exploitables sous la forme de biens et services. Le transfert peut transiter par une multitude de moyens : essaimage, licence, développement, accompagnement, présentations, etc. Le CRIM et son partenaire choisissent le meilleur chemin selon les circonstances. Le transfert se concrétise le plus souvent dans le cadre de projets spécifiques.

Contactez-nous

Pour toutes questions générales en matière de financement et de projets de recherche et développement avec le CRIM, contactez-nous.

514 840-1234

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nouvelles récentes

  • Découvrez le CRIM
    13/02/2020

    Acteur clé en TI au Québec ; un lien entre les mondes universitaire et industriel, qui développe, adapte et rend accessibles les technologies et les connaissances, pour répondre aux besoins des organisations.

    +
  • ???? Le CRIM est partenaire de la 6e édition du Point sur le Québec manufacturier de Deloitte. À venir : Tournée man… https://t.co/9XhNzlDWgX
  • ???? Le CRIM est partenaire de la 6e édition du Point sur le Québec manufacturier de @Deloitte. À venir : Déjeuner con… https://t.co/JSzNEUH8bO

Publications récentes

  • Efficient Inference of Optimal Decision Trees

    +
  • Maritime Autonomous Surface Ships and the Human Machine Interface

    +