CyberCap - Appui de 320 000$ de partenaires privés à la campagne Parrainez une école

CyberCap - Appui de 320 000$ de partenaires privés à la campagne Parrainez une école

Publié le 5/06/18

Montréal, 31 mai 2018 - À l’occasion du lancement officiel de la campagne de financement Parrainez une école – Cap sur le numérique, Paul Raymond, président de la campagne et président du Groupe Alithya, est fier d’annoncer que 320 000$ ont déjà été amassés auprès de partenaires privés. Ce succès rapide démontre l’engouement que suscite le déploiement triennal de Relève numérique dont le besoin de financement est de 2 250 000$.

Pour seulement 5 000$, Parrainez une école est une occasion de partenariat d’impact privilégié pour les dirigeants souhaitant affirmer leur leadership, participer au développement des compétences numériques de nos jeunes et contribuer à réduire le décrochage scolaire.
 
Paul Raymond invite tous les entrepreneurs visionnaires du Québec qui désirent faire une différence significative au sein de leur communauté à contribuer activement à l’essor d’une relève talentueuse en s’engageant à parrainer une école.
 
Le CRIM est fier de soutenir la mission de CyberCap. Françoys Labonté, directeur général du CRIM, siège sur le conseil d'administration de l'organisme. 
 

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Événement à venir

  • HASE 2019
    3/01/19 2019h00
    Hangzhou, China
    Le CRIM présentera deux articles à la 19e édition du IEEE International Symposium on High Assurance Systems Engineering, qui se déroulera du 3 au 5 janvier 2019 à Hangzhou, Chine
    +
  • #Votez pour vos projets préférés dans chacune des 4 catégories! Découvrez ces initiatives qui se démarquent et qui… https://t.co/9KD61F8wmP
  • Magazine L'actualité RT @Lactualite: L’intelligence artificielle adopte nos pires préjugés sexistes et racistes. Et comme elle est appelée à prendre énormément…