De nouveaux experts au Conseil scientifique

De nouveaux experts au Conseil scientifique

Publié le 12/01/16

Le CRIM souhaite la bienvenue aux nouveaux membres de son conseil scientifique : le professeur Jean-François Bonastre, vice-président de l'Université d'Avignon et Ferhat Khendek, professeur au département de génie électrique et informatique à l'Université Concordia.

Voir la composition du conseil >

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Événement à venir

  • MLDM 2018
    14/07/18 8h00
    New York, U.S.A.
    Le CRIM présentera un article scientifique à la 14e édition de la conférence internationale sur l'apprentissage automatique et l'exploration de données (MLDM2018).
    +
  • "Accélérer l'adoption et la mise en place de solutions d'#IA par l'ensemble du tissu économique québécois" Le… https://t.co/b4qAzv9ibL
  • Prompt_Innovation RT @Prompt_Innov: Aujourd’hui, le 22 juin 2018, marque le lancement officiel du 1e appel de projets de INNOV-R! Accélérer la transition ver…