L'INO inaugure son bureau de Montréal dans les locaux du CRIM

L'INO inaugure son bureau de Montréal dans les locaux du CRIM

Publié le 7/06/18

Montréal, le 7 juin 2018 - Fleuron canadien de l'optique-photonique, l'Institut national d'optique (INO) a récemment inauguré son bureau de Montréal, en présence de messieurs Jocelin Dumas, sous-ministre, ministère de l'Économie, des Sciences et de l'Innovation et George Arseneau, directeur général, Développement économique Canadapour les régions du Québec. 

Fort de 30 ans d'expertise en optique, photonique et imagerie au service des industries québécoise et canadienne, l'INO se rapproche de ses partenaires montréalais avec l'ouverture de ce bureau, situé dans les locaux du Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM). En effet, grâce à cet emplacement stratégique et à une équipe de développement d'affaires dédiée à la métropole, l'INO pourra apporter son soutien technologique aux entreprises de la région, notamment pour les appuyer dans le passage à l'ère du manufacturier 4.0. La proximité et l'intimité client étant au cœur des préoccupations de l'INO, il était primordial d'offrir des services aux entreprises montréalaises en étant sur place, au cœur de l'action.

Lire le communiqué

 

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Événement à venir

  • HASE 2019
    3/01/19 2019h00
    Hangzhou, China
    Le CRIM présentera deux articles à la 19e édition du IEEE International Symposium on High Assurance Systems Engineering, qui se déroulera du 3 au 5 janvier 2019 à Hangzhou, Chine
    +
  • #Votez pour vos projets préférés dans chacune des 4 catégories! Découvrez ces initiatives qui se démarquent et qui… https://t.co/9KD61F8wmP
  • Magazine L'actualité RT @Lactualite: L’intelligence artificielle adopte nos pires préjugés sexistes et racistes. Et comme elle est appelée à prendre énormément…