La mobilité sur l'autel de la sécurité - Article dans La Presse

La mobilité sur l'autel de la sécurité - Article dans La Presse

Publié le 30/09/14

Avec la popularité du Bring Your Own Device (BYOD), le nombre d'employés qui utilisent leurs appareils mobiles personnels au travail ne cesse d'augmenter. En ouvrant ainsi la porte à leurs réseaux, les entreprises se mettent-elles à risque ?

Ulysse Bergeron a recueilli les commentaires du CRIM pour cet article paru dans La Presse du 30 septembre 2014. Vous pouvez y lire les propos de Jean-Philippe Nantel, agent de recherche senior dans l'équipe Développement et technologies Internet.

Lire l'article >

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Événement à venir

  • HASE 2019
    3/01/19 2019h00
    Hangzhou, China
    Le CRIM présentera deux articles à la 19e édition du IEEE International Symposium on High Assurance Systems Engineering, qui se déroulera du 3 au 5 janvier 2019 à Hangzhou, Chine
    +
  • #Votez pour vos projets préférés dans chacune des 4 catégories! Découvrez ces initiatives qui se démarquent et qui… https://t.co/9KD61F8wmP
  • Magazine L'actualité RT @Lactualite: L’intelligence artificielle adopte nos pires préjugés sexistes et racistes. Et comme elle est appelée à prendre énormément…