Le CRIM dévoile son rapport d'activités 2018-2019

Publié le 5/07/19

Le CRIM est fier de vous présenter son rapport annuel 2018-2019 qui a été déposé et adopté à l’Assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 19 juin 2019.

Le document dresse le portrait des activités et les résultats de la dernière année. Vous y trouverez les faits saillants de l’année, nos réalisations marquantes et un aperçu de notre engagement et de nos contributions au sein de la communauté scientifique et technologique, notamment par l'accompagnement technologique auprès des PME (pp.10-11) et l'intégration de l'IA de manière accessible et réaliste dans les organisations de tous les secteurs (pp. 12-13).

Consultez le rapport 2018-2019

Voir les rapports annuels

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Événement à venir

• Transformation numérique - Secteur public - Événement Les Affaires
    29/01/20 7h00
    DoubleTree par Hilton, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 1ère édition sur la Transformation numérique - Secteur public organisée par les Événement Les Affaires, qui se tiendra les 29 janvier 2020 au DoubleTree par Hilton, Montréal.
  • Nous y serons!! https://t.co/CxzO3DDoUy
  • Infolettre de janvier 2020 ????pour avoir les dernières nouvelles du CRIM, ses membres et partenaires.… https://t.co/8sKn8SXVe0