Le CRIM dévoile son rapport d'activités 2018-2019

Publié le 5/07/19

Le CRIM est fier de vous présenter son rapport annuel 2018-2019 qui a été déposé et adopté à l’Assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 19 juin 2019.

Le document dresse le portrait des activités et les résultats de la dernière année. Vous y trouverez les faits saillants de l’année, nos réalisations marquantes et un aperçu de notre engagement et de nos contributions au sein de la communauté scientifique et technologique, notamment par l'accompagnement technologique auprès des PME (pp.10-11) et l'intégration de l'IA de manière accessible et réaliste dans les organisations de tous les secteurs (pp. 12-13).

Consultez le rapport 2018-2019

Voir les rapports annuels

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Événement à venir

• Santé et sécurité du travail 2020 - Événement les Affaires
    23/09/20 8h30
    Présentation en ligne
    Le CRIM est fier d'être partenaire de la 10e édition de la conférence Santé et sécurité du travail organisée par les Événement Les Affaires. Présentation en ligne.
    +
  • Merci @Grenier_enbref! #donnees #geospatial @opengeospatial @NASA @environnementca @ESA_EO @RNCan
  • @economie_quebec @SciChefQC @lsirois007 @inocanada @FPInnovations #Technologie #Recherche #Industrie #Investissement #Croissance