Le CRIM salue la création de l'accélérateur d'entreprises MAX Tech

Le CRIM salue la création de l'accélérateur d'entreprises MAX Tech

Publié le 30/10/14

Soutenir les entreprises innovantes

Lors d'un lancement réussi qui a eu lieu au CRIM le 30 octobre dernier, le Centre d'entrepreneuriat de l'École des sciences de la gestion de l’UQAM (CEESG), qui s'est associé à Capital Innovation, annoncait la création de l’accélérateur d’entreprises MAX Tech. Physiquement situé dans les locaux du CRIM, MAX Tech a pour mission de soutenir les entreprises innovantes du Grand Montréal et de multiplier les succès de jeunes sociétés à fort potentiel de croissance.

Communiqué >

Vidéo du lancement >

Photo : Michel Grenier, directeur du Centre d’entrepreneuriat ESG UQAM, Stéphane Pallage, doyen de l'ESG UQAM, et Martin Duchaîne, directeur de MAX Tech.

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Événement à venir

  • Séminaire R-D : Fault detection in timed FSM with timeouts by sat-solving
    24/10/19 11h00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Une conférence de Omer Nguena Timo, chercheur en modélisation, test et vérification logiciel, CRIM.
    +
  • ???? Le CRIM est en mode recrutement #talents 2 nouveaux profils de stagiaires recherchés : - Science des données - Sy… https://t.co/JxKxg7ZwKw
  • ???? Séminaire R-D : Détection des défauts dans les FSM temporisés par résolution de contraintes SAT (présentation en… https://t.co/VIDB9R4u4u