Partenariat renouvelé entre ÉTS Formation et le CRIM

Partenariat renouvelé entre ÉTS Formation et le CRIM

Publié le 11/09/18

Le CRIM est fier d'annoncer le renouvellement de son entente avec l'École de Technologie supérieure! Ce partenariat nous permet d’offrir à nos membres un rabais sur les formations publiques offertes par ÉTS Formation.

En facilitant l’accès au perfectionnement professionnel de qualité pour les organisations québécoises, cette alliance soutient la mission de transfert des connaissances et des compétences du CRIM.

Avantage membres : Les membres du CRIM bénéficient du prix partenaire sur toutes les formations offertes, à l’exception de certains programmes de formation ou certifications.

ÉTS Formation est le leader universitaire en formation continue proposant l’offre la plus diversifiée au Québec avec 300 différentes formations d’une durée de 1 à 5 jours dans les domaines de la gestion de projet, du management, des TI, etc. Une équipe multidisciplinaire composée de quelque 150 formateurs actifs sur le terrain favorise la performance et l’efficacité des organisations et de leurs employés.
ÉTS Formation : Tendances – Excellence – Réseautage.

Consultez la programmation en ligne

Plus d'information sur le rabais

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Événement à venir

  • HASE 2019
    3/01/19 2019h00
    Hangzhou, China
    Le CRIM présentera deux articles à la 19e édition du IEEE International Symposium on High Assurance Systems Engineering, qui se déroulera du 3 au 5 janvier 2019 à Hangzhou, Chine
    +
  • #Votez pour vos projets préférés dans chacune des 4 catégories! Découvrez ces initiatives qui se démarquent et qui… https://t.co/9KD61F8wmP
  • Magazine L'actualité RT @Lactualite: L’intelligence artificielle adopte nos pires préjugés sexistes et racistes. Et comme elle est appelée à prendre énormément…