Parution d'un livre écrit par une chercheure du CRIM

Parution d'un livre écrit par une chercheure du CRIM

Publié le 27/02/17
Après une longue gestation et un travail ardu, Caroline Barrière, Ph. D., chercheure en traitement automatique des langues au sein de l'équipe Parole et Texte du CRIM, est fière de nous présenter son tout premier livre intitulé "Natural Language Understanding in a Semantic Web Context". l'ouvrage est paru en décembre 2016 chez l'éditeur Springer International Publishing.
 
Ce livre se veut principalement une introduction au traitement automatique des langues pour toute personne intéressée à découvrir ce que le traitement automatique des langues a à offrir dans un monde de plus en plus submergé d’information textuelle. Le livre offre aussi une brève introduction au Web sémantique. Aucun prérequis n’est nécessaire, autre que de connaître minimalement les principes de programmation.  
 
Félicitations Caroline !
 

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Événement à venir

  • HASE 2019
    3/01/19 2019h00
    Hangzhou, China
    Le CRIM présentera deux articles à la 19e édition du IEEE International Symposium on High Assurance Systems Engineering, qui se déroulera du 3 au 5 janvier 2019 à Hangzhou, Chine
    +
  • #Votez pour vos projets préférés dans chacune des 4 catégories! Découvrez ces initiatives qui se démarquent et qui… https://t.co/9KD61F8wmP
  • Magazine L'actualité RT @Lactualite: L’intelligence artificielle adopte nos pires préjugés sexistes et racistes. Et comme elle est appelée à prendre énormément…