Wavefront inaugure la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec

Wavefront inaugure la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec

Publié le 20/03/13

En partenariat avec le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM), Wavefront, le centre national d'excellence en commercialisation et en recherche du sans fil au Canada, annonce l'inauguration de la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec. Établie dans  les locaux du CRIM à Montréal, la bibliothèque d'appareils mobiles de Wavefront offrira à la communauté de développeurs un accès sans précédent à plus de 1 000 appareils parmi les plus récents et les plus largement utilisés sur le marché à des fins de tests.

La bibliothèque d'appareils de Wavefront sera dévoilée le 8 avril 2013 lors d'une cérémonie d'inauguration tenue au CRIM à Montréal.

Lire le communiqué >

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Événement à venir

  • Génie 4.0: prenez le virage vous aussi
    26/02/19 0h00
    Usine C (Montréal)
    Le CRIM, partenaire de cet événement, sera présent le 26 février 2019 à Montréal pour la Journée-conférence organisée par Genium 360, en collaboration avec CRIM, CRIQ, CEFRIO, MQQ, Deloitte.
    +
  • Chambre de commerce RT @chambremontreal: "Une des caractéristiques du @CRIM_ca est de travailler avec les entreprises pour résoudre leurs problématiques. On a…
  • Chambre de commerce RT @chambremontreal: .@_CelineHuot de la @ChambreMontreal anime un panel sur la formation et le transfert technologique avec Simon Delamarr…