Type de candidature : Poste contractuel
Le CRIM est à la recherche d’un(e) chercheur(e) postdoctoral(e) possédant de l’expérience en reconnaissance du locuteur et, idéalement, dans d’autres domaines connexes comme la diarisation du locuteur, la reconnaissance de la parole et l’apprentissage automatique. Le(la) candidat(e) sera amené(e) à travailler dans des projets de recherche en reconnaissance du locuteur en audio-visuel.
Le(la) candidat(e) idéal(e) doit pouvoir travailler sur les sujets de recherche de l’équipe ainsi que superviser des étudiants de cycle supérieur dans un milieu ouvert où la collaboration avec des experts d’autres domaines du CRIM est valorisée.
Ce poste est offert pour une période initiale d’2 ans avec une possibilité de renouvellement jusqu’à 3 ans selon la performance et le financement disponible.
Ce poste est à Montréal en mode hybride (bureau et télétravail).
Description des principales fonctions
Aucunes qualités précises recherchées
Le CRIM est un employeur équitable et la diversité lui tient à cœur. Nous valorisons le développement d’idées en équipe et cultivons un environnement de travail ouvert et respectueux des différences. Le masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte. Nous encourageons tous les candidats et toutes les candidates à appliquer sur ce poste, cependant seules les personnes sélectionnées seront contactées. Merci de votre intérêt envers le CRIM!
Joignez-vous à l’équipe du CRIM et travaillez avec des gens passionnés et dynamiques !
* champs requis