Code source wiki de Onglet Groupes
Modifié par Solu Admin le 2019/03/29 16:09
Afficher les derniers auteurs
| 1 | === Onglet Groupes === |
| 2 | |
| 3 | [[image:ongletgroupes.jpg]] |
| 4 | |
| 5 | **Description des colonnes** |
| 6 | |
| 7 | **Sigle** |
| 8 | Identifiant du cours auquel appartient le groupe. |
| 9 | |
| 10 | **Grp** |
| 11 | Identifiant du groupe. |
| 12 | |
| 13 | **Semestre** |
| 14 | Semestre pour lequel le cours est donné si applicable (ex: cours donné seulement de septembre à décembre). |
| 15 | |
| 16 | **Patrons** |
| 17 | Liste des patrons dont fait partie le groupe. |
| 18 | |
| 19 | **Rest.Sexe** |
| 20 | Restriction sur le sexe des élèves du groupe. |
| 21 | |
| 22 | **Nb.Périodes** |
| 23 | Nombre de périodes utilisées pour le groupe. |
| 24 | |
| 25 | **Motifs** |
| 26 | Motif utilisé pour les horaires (ex: 2 périodes consécutives). |
| 27 | |
| 28 | **Section** |
| 29 | Section associée au groupe (ex: 1er cycle, 2e cycle). |
| 30 | |
| 31 | **Max.Elv/Grp** |
| 32 | Nombre maximum d'élèves dans le groupe. |
| 33 | |
| 34 | **Nb.Élèves** |
| 35 | Nombre d'élèves dans le groupe (donnée de GPI). |
| 36 | |
| 37 | **Horaire** |
| 38 | Indique le code d'agencement des périodes du groupe. (ex: pour un horaire 9/4, si Horaire = A13, indique que le groupe occupera les périodes 1 et 3 de l'agencement A. |
| 39 | |
| 40 | **Intervenant** |
| 41 | Identifiant, nom et prénom de l'enseignant du groupe. |
| 42 | |
| 43 | **Local** |
| 44 | Identifiant du local utilisé pour le groupe. |
| 45 | |
| 46 | **Fusion** |
| 47 | Si Fusion = O, indique que le groupe est fusionné avec un ou plusieurs autres groupes. |
| 48 | |
| 49 | **Même temps** |
| 50 | Si Même temps = O, indique que la contrainte 'Même temps' est appliquée à ce groupe. Ce groupe est donné en même temps qu'un ou plusieurs autres groupes. |
| 51 | |
| 52 | **Atelier** |
| 53 | Indique si le groupe fait partie d'un cours atelier. |
| 54 | |
| 55 | **Super Bloc** |
| 56 | Si Super Bloc = O, indique que le groupe fait partie d'un super bloc. |