À propos du CRIM

Organisation

Le CRIM peut compter sur une équipe hors pair. C’est donc avec confiance que le CRIM entrevoit l’avenir et passe à l’action au présent !

Employés

Depuis 30 ans, le CRIM a réalisé plus de 1 700 projets de recherche appliquée en TI avec l’appui d’une centaine de chercheurs, favorisant la collaboration entre le secteur privé et le milieu universitaire afin d’offrir aux entreprises québécoises des technologies à la fine pointe pour mieux se démarquer dans leur secteur d’activité.

Découvrez nos experts

Conseil d'administration

Le conseil d’administration est formé de dirigeants et de spécialistes en TI de différentes PME et grandes entreprises québécoises, d’universités et d’organismes membres du CRIM qui sont élus lors de l’assemblée générale annuelle. Un poste d’administrateur d’office est réservé à l’organisme subventionnaire du CRIM, le ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation (MESI).

Voir le conseil d'administration

Conseil scientifique

Le CRIM compte de nombreux experts internationaux en TI. Son conseil scientifique contribue et veille à la qualité des activités scientifiques du CRIM en collaboration avec la direction scientifique. Il participe à la définition des orientations générales et à l'évaluation globale des activités scientifiques du CRIM.

Voir le conseil scientifique

Comité de direction

Le comité de direction du CRIM est formé d’une équipe solide, expérimentée et dont la synergie n’a pas son égal.

Voir le comité de direction

  • ????Dernières nouvelles du CRIM! Infolettre février 2018 par ici: https://t.co/WNwaHqDdm5
  • La Journée Techno fut couronnée de succès! L'événement a attiré une centaine de personnes du milieu de la recherche… https://t.co/N1ZNNK6mmk

Publications récentes

  • État des lieux des technologies web

    +
  • La science des données pour la prédiction des temps de réponse dans la gestion des services incendies : l'exemple de Montréal

    +