Notre écosystème

Que sont les Centres d'innovation industrielle (CII) ?

Aussi connus par leur dénomination en anglais Research and Technology Organisation (RTO), les Centres d’innovation industrielle tels que le CRIM sont des organisations sans but lucratif dont la mission principale est de produire, de combiner et de rapprocher divers types de connaissances, de compétences et d’infrastructures afin de mener à bien une série d’activités de recherche et de développement en collaboration avec des partenaires publics et industriels de toutes tailles. Ces activités visent à aboutir des innovations technologiques et sociales et des solutions de système qui contribuent et renforcent mutuellement leurs impacts économiques, sociétaux et politiques.

Plusieurs possibilités de financement sont disponibles au Canada

Que ce soit au niveau fédéral, provincial ou privé, le CRIM possède un réseau de partenaires avec l’expertise pour vous aider à obtenir un financement qui vous permettra de concrétiser votre projet d’innovation dans le domaine du numérique, de l’intelligence artificielle ou des technologies de l’information.

Le Ministère de l’économie et de l’innovation du Québec est notre principal partenaire financier, mais nous avons établi divers autres partenariats stratégiques.

button upCreated with Sketch.
Generic filters

Abonnez-vous à notre infolettre

* Champs requis