Preuve de concept

Expertise en preuve de concept (validation de choix d’outils) et expérience dans le processus de preuve de concept pour valider les choix de stratégies, de méthodologie ou d’outils.

La preuve de concept permet principalement de valider des éléments tels le choix d’un outil afin d’investir dans l’outil adéquat, c’est-à-dire qui correspond bien aux besoins, afin de maximiser le retour sur investissement et de réduire les risques (outil d’automatisation de tests, outil de gestion de test, etc.). La preuve de concept pourrait aussi permettre de valider le choix d’une méthodologie, par exemple.

Équipes

Réalisations

Nouvelles récentes

  • Vidéodescription - Entrevue avec le CRIM à l'émission Ça me regarde d'AMI-Télé
    22/02/2018

    Claude Chapdelaine, spécialiste en ergonomie cognitive et en interactions humains-ordinateurs au CRIM, était invitée à l’émission Ça me regarde, animée par Christine Rousseau et Kéven Breton et diffusée par AMI-télé.

    +

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +

Publications récentes

  • État des lieux des technologies web

    +
  • La science des données pour la prédiction des temps de réponse dans la gestion des services incendies : l'exemple de Montréal

    +