À propos du CRIM

France Lord

Directrice principale, Administration et Finances

France Lord

T 514 840-1234
@ france.lord@crim.ca

Forte d’une expérience de plusieurs années en gestion, France Lord est arrivée au CRIM en 1987. Elle travaille au Développement corporatif pendant cinq ans où elle participe à l’organisation de ce nouveau centre ainsi qu’au montage de projets. En 1992, elle joint l’équipe de recherche en reconnaissance automatique de la parole pour y gérer, entre autres, un important projet de recherche préconcurrentielle. En 1998, elle est appelée à mettre sur pied et à diriger le Bureau de projets qui a pour rôle de donner un support de gestion de projets aux équipes du CRIM, tout en développant les processus et l'expertise en gestion de projets, propres aux besoins de l'organisation et de ses clients. 

De plus, elle est coordonnatrice, Gestion de la qualité, du Centre qui est accrédité ISO 9001:2015. À ce titre, elle est responsable de la mise en œuvre et du maintien de la conformité aux objectifs de qualité du CRIM, de l'observation rigoureuse des procédures et des politiques établies, du maintien et de la révision de toute la documentation qualité, ainsi que des audits internes, le tout en conformité avec les exigences de la norme.

France Lord occupe maintenant le poste de Directrice principale, Administration et Finances.

Retour à la liste

  • AIxSPACE RT @AIxSPACE_ca: Registrations are open for AIxSPACE! We're looking forward to meeting you all at the 1st event dedicated to #AI applied to…
  • Vous souhaitez rencontrer des grandes compagnies, chercheurs et startups afin d'avoir une discussion de fond sur la… https://t.co/g6adtJ519H

Publications récentes

  • On The Performance of Time-Pooling Strategies for End-to-End Spoken Language Identification

    +
  • An ensemble Based Approach for Generalized Detection of Spoofing Attacks to Automatic Speaker Recognizers

    +