À propos du CRIM

Josée Lanoue

Membre du conseil d'administration
Directrice générale, TECHNOCompétences

Josée Lanoue

Directrice générale de TECHNOCompétences depuis 2014, Madame Lanoue est responsable de la mise en œuvre, de la planification stratégique traduite en plan d’action annuel, de la direction des opérations et de la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles du Comité.

Avant de joindre les rangs de TECHNOCompétences, elle a œuvré durant une quinzaine d’années dans le domaine des technologies, successivement Directrice Ventes et Marketing, Médiamed Technologies; Directrice Marketing et services partagés, ACCEO ; Directrice Produit, Secteur de la Santé, Bell solutions d’affaires et finalement Conseillère Veilles Stratégiques, Syngenta AG, (division de Novartis) à Bâle en Suisse.

Madame Lanoue détient un baccalauréat en administration des affaires et un diplôme d’études supérieures en communication-marketing de l’École des Hautes Études Commerciales de Montréal.

Sa vision globale en administration des affaires dans le domaine des TI ainsi que sa passion pour la stratégie marketing lui confèrent des atouts indispensables à la réussite de sa carrière et à faire rayonner TECHNOCompétences dont la mission est de promouvoir le développement de la main-d’œuvre en technologies de l’information. 

Retour à la liste

  • QuébecInnove RT @QuebecInnove: Notre membre, le @CRIM_ca a tenu sa 35e assemblée générale annuelle le 18 juin dernier. Compte tenu du contexte de la CO…
  • L’action du CRIM ratisse large: soutien aux entreprises, partenariats avec des acteurs clés de l’industrie, maillag… https://t.co/RU6nHYVIkT

Publications récentes

  • On The Performance of Time-Pooling Strategies for End-to-End Spoken Language Identification

    +
  • An ensemble Based Approach for Generalized Detection of Spoofing Attacks to Automatic Speaker Recognizers

    +