À propos du CRIM

Fehmi Jaafar, Ph. D.

Chercheur en cybersécurité

Fehmi Jaafar
Équipe : Modélisation et développement logiciel avancé

T 514 840-1235, poste 3103
@ fehmi.jaafar@crim.ca

(Ph. D. informatique, Université de Montréal, 2013)

 

Fehmi Jaafar est actuellement chercheur au Centre de recherche en Informatique de Montréal (CRIM) et professeur adjoint affilié au Département d'informatique et génie logiciel de l'Université Concordia.

 

Après avoir obtenu un doctorat en informatique du département d'informatique et de recherche opérationnelle de l'Université de Montréal, M. Jaafar s’est spécialisé dans des travaux de recherche en cybersécurité, notamment à Queens University et à Polytechnique Montréal. M. Jaafar s’intéresse à la cybersécurité dans l’Internet des Objets, à l’évolution, à la sécurité et à la qualité des logiciels, ainsi qu’à l’application des techniques d’apprentissage automatique en cybersécurité. 

Il a travaillé comme chercheur dans la division de recherche et développement et pour la défense (Ubitrak RD) à Ubitrak Inc.

Portrait d'expert du CRIM : Découvrez Fehmi Jaafar (5:23)

 

 

Retour à la liste

  • QuébecInnove RT @QuebecInnove: Notre membre, le @CRIM_ca a tenu sa 35e assemblée générale annuelle le 18 juin dernier. Compte tenu du contexte de la CO…
  • L’action du CRIM ratisse large: soutien aux entreprises, partenariats avec des acteurs clés de l’industrie, maillag… https://t.co/RU6nHYVIkT

Publications récentes

  • On The Performance of Time-Pooling Strategies for End-to-End Spoken Language Identification

    +
  • An ensemble Based Approach for Generalized Detection of Spoofing Attacks to Automatic Speaker Recognizers

    +