À propos du CRIM

Fehmi Jaafar, Ph. D.

Chercheur en cybersécurité

Fehmi Jaafar
Équipe : Modélisation et développement logiciel avancé

T 514 840-1235, poste 3103
@ fehmi.jaafar@crim.ca

(Ph. D. informatique, Université de Montréal, 2013)

 

Fehmi Jaafar est actuellement chercheur au Centre de recherche en Informatique de Montréal (CRIM) et professeur adjoint affilié au Département d'informatique et génie logiciel de l'Université Concordia.

 

Après avoir obtenu un doctorat en informatique du département d'informatique et de recherche opérationnelle de l'Université de Montréal, M. Jaafar s’est spécialisé dans des travaux de recherche en cybersécurité, notamment à Queens University et à Polytechnique Montréal. M. Jaafar s’intéresse à la cybersécurité dans l’Internet des Objets, à l’évolution, à la sécurité et à la qualité des logiciels, ainsi qu’à l’application des techniques d’apprentissage automatique en cybersécurité. 

Il a travaillé comme chercheur dans la division de recherche et développement et pour la défense (Ubitrak RD) à Ubitrak Inc.

Portrait d'expert du CRIM : Découvrez Fehmi Jaafar (5:23)

 

 

Retour à la liste

  • NRC Canada RT @NRC_CNRC: Most audio archives of Indigenous languages have not been indexed for keyword search. We are working with @CRIM_ca @Pirurvik…
  • CNRC RT @CNRC_NRC: Avec @CRIM_ca, @Pirurvik et @CBCNorth, nous cherchons à faciliter la recherche ???? par mot-clé dans les archives audio en #inuk…

Publications récentes

  • Deep learning speech recognition for low-resource languages

    +
  • Forage de données géospatiales, quelques applications

    +