À propos du CRIM

Félix Gagnon-Grenier

Développeur de logiciels de recherche

Félix Gagnon-Grenier
Équipe : Vision et imagerie

T 514 840-1235, poste 5432
@ felix.gagnon-grenier@crim.ca

Félix Gagnon-Grenier s'est joint au CRIM en septembre 2016 à titre de développeur front-end. Il est spécialiste en JavaScript.

Félix acquiert son expertise au niveau du développement d'interfaces web au fil de contrats pour diverses entreprises montréalaises et autres particuliers. Il s'intéresse à tous les niveaux de l'architecture du web, de l'aspect purement matériel de construction des serveurs jusqu'à la réalisation de pages web dynamiques, en passant par les protocoles de communication d'informations entres serveurs et clients.

Au CRIM, il est responsable de la conception et réalisation d'interfaces usagers dans des projets d'envergure rassemblant en un seul point d'entrée de nombreuses ressources internes.

Retour à la liste

  • Le CRIM prend aussi part à des grands projets de recherche nationaux et internationaux visant à répondre à d’import… https://t.co/rNyN1KKyhp
  • AQT RT @aqtech: [#LecturedujourAQT] Notre #membreAQT, @UEAT, ainsi que notre partenaire de l'écosystème techno, le @CRIM_ca élaborent un systèm…

Publications récentes

  • The Indigenous Languages Technology Project at NRC Canada: an empowerment-oriented approach to developing language software

    +
  • On the use of the i-vector speech representation for instrumental quality measurement

    +