Transducteurs finis

Les transducteurs finis nous ont permis de représenter et de traiter de nombreux problèmes, avec garantie d’optimalité des résultats et de la vitesse.

Cette métaexpertise permet au CRIM de se démarquer depuis la fin des années 1990. En effet, toutes les expertises du CRIM en bénéficient, que ce soit la reconnaissance vocale, la modélisation du langage, les prononciations ou les modèles acoustiques. Mais ces avantages s’étendent à une liste sans fin d’autres problèmes, tels que la conversion en graphèmes, la génération des N meilleures hypothèses, l’indexation et le repérage, le calcul des taux d’erreur, etc. Cette métaexpertise s’appuie sur notre librairie de manipulation des transducteurs, stable et performante.

Technologies associées : moteur de reconnaissance, indexation de contenu audio, sous-titrage, alignement texte/audio, vérification de prononciation / mot de passe.

Équipes

Nouvelles récentes

  • 8D Technologies réinvente le paysage urbain
    15/11/2017

    Pour réussir, il faut savoir danser avec ce qui nous arrive. Si tu réagis bien, avec l’attitude du verre à moitié plein, tu verras toujours l’opportunité devant toi...

    +

Événement à venir

  • IEEE ICDM 2017
    21/11/17 8h00
    Nouvelle Orléan, USA
    L'équipe Technologies émergentes et Science des données présentera un article scientifiques accepté à l'"IEEE International Conference on Data Mining 2017" (ICDM 2017) qui se tiendra du 18 au 21 novembre 2017 en nouvelle Orléans, U.S.A.
    +

Publications récentes

  • PeopleBot

    +
  • Face Recognition in Video Surveillance from a Single Reference Sample Through Domain Adaptation

    +