Dans un secteur aussi stratégique et réglementé comme le domaine de la finance, les agents conversationnels (chatbots) deviennent des interfaces incontournables.
Mais comment mesurer leur efficacité réelle?
Quels risques comportent-ils?
Et surtout, quelles sont les meilleures pratiques pour maximiser leur valeur ajoutée?
Joignez-vous à nous pour un webinaire exclusif où nous dévoilons les résultats d’une étude comparative rigoureuse menée sur les agents conversationnels utilisés par les grandes institutions financières canadiennes (RBC, TD, Wealthsimple, Banque Nationale, et autres).
Au programme :
• Tour d’horizon des technologies actuellement utilisées dans le secteur bancaire et des assurances
• Méthodes d’analyse et de mesure de performance concrètes
• Risques et enjeux identifiés dans un contexte d’usage réel
• Recommandations et pistes de solution fondées sur nos résultats
Un rendez-vous incontournable pour les décideurs, chefs d’équipes techniques, départements d’innovation, de marketing, qui souhaitent anticiper les défis technologiques et tirer le meilleur parti de l’IA conversationnelle.
Réservez votre place pour nourrir vos réflexions… pendant votre pause lunch !
Vos intervenants :
Guillaume Delroeux
Président et fondateur de Prométhée, une firme spécialisée en transformation technologique et humaine de l’expérience client, Guillaume Delroeux accompagne les équipes de direction de secteurs règlementés dans leurs projets de modernisation et d’intelligence artificielle.
Marc Queudot
Marc Queudot, Msc. est chef de pratique en Science et Technologie du Language au CRIM. Il a travaillé à l’élaboration de systèmes de dialogues informationnels dans le domaine bancaire et de leurs méthodes d’amélioration continue. Il accompagne maintenant les compagnies dans leurs projets de Traitement Automatique du Language.
*Champs requis