À propos du CRIM

Détection des émotions vocales

La détection des émotions permet de déterminer l’état émotionnel d’une personne à partir de sa voix. Le CRIM a développé une expertise dans ce domaine ainsi qu’une technologie permettant de détecter si un locuteur ressent une émotion négative (contrariété, colère, impatience, etc.) ou plutôt une émotion positive.

Technologie associée : détection des émotions. 

Équipes

Événement à venir

  • Séminaire R-D : Transcription automatisée de la parole au texte des langues autochtones
    28/02/20 11h00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Un conférence de Gilles Boulianne et Vishwa Gupta, chercheurs séniors en traitement automatique de la parole au CRIM.
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  • Le 4 mars, participez au Webinaire sur le DATALAB pour découvrir comment cette approche progressive peut vous aider… https://t.co/zJmrfNB84I
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…

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