À propos du CRIM

Modelisation, test et validation des applications basees sur le Web

Les applications d’affaires (business applications) sont constamment mises à jour pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises et de leurs clients. Les phases du développement logiciel les plus affectées sont le test et la validation dans le cadre de grandes applications métiers. Le CRIM a développé une expertise afin d’améliorer les processus de test en prenant en compte les changements continuels des applications testées. À titre d’exemple, un framework automatisé pour l’adaptation des tests dédiés aux applications d’affaires basées sur le Web a été développé dans lequel des techniques basées sur les modèles assistent l’utilisateur dans la détection des changements et l’adaptation des tests.

Équipes

Réalisations

Publications

Événement à venir

  • CANHEIT-TECC 2018
    21/06/18 0h00
    Université Simon Fraser, Burnaby, Colombie Britanique
    L'équipe Parole et Texte du CRIM présentera une affiche au "Canadian higher education IT leaders" (CANHEIT-TECC) qui se déroulera du 18 au 21 juin 2018 à l'Université Simon Fraser à Burnaby en Colombie Britanique.
    +
  • @SIM5QC et #Batimatech ont l’honneur d’annoncer une collaboration avec @MIPIMPropTech pour le 2e concours… https://t.co/RFxtNYHokY
  • PRIMA Québec RT @PRIMAQUEBEC: Dévoilement des recommandations du comité d’orientation de la grappe #IntelligenceArtificielle #innovation @economie_quebe…

Publications récentes

  • Towards Automatic Feature Extraction for Activity Recognition from Wearable Sensors: A Deep Learning Approach

    +
  • État des lieux des technologies web

    +