Détection des émotions vocales

La détection des émotions permet de déterminer l’état émotionnel d’une personne à partir de sa voix. Le CRIM a développé une expertise dans ce domaine ainsi qu’une technologie permettant de détecter si un locuteur ressent une émotion négative (contrariété, colère, impatience, etc.) ou plutôt une émotion positive.

Technologie associée : détection des émotions. 

Équipes

Nouvelles récentes

  • Découvrez le CRIM
    13/02/2020

    Acteur clé en TI au Québec ; un lien entre les mondes universitaire et industriel, qui développe, adapte et rend accessibles les technologies et les connaissances, pour répondre aux besoins des organisations.

    +

Événement à venir

  • DevOps - En rappel à Québec - Événement Les Affaires
    26/02/20 8h30
    Hôtel Le Concorde Québec
    Le CRIM fier partenaire de la 2e édition de la conférence DevOps - En rappel à Québec, organisée par les Événement Les Affaires, qui se tiendra les 26 et 27 février 2020 | Hôtel le Concorde, Québec
    +

Publications récentes

  • Efficient Inference of Optimal Decision Trees

    +
  • Maritime Autonomous Surface Ships and the Human Machine Interface

    +