Détection des émotions vocales

La détection des émotions permet de déterminer l’état émotionnel d’une personne à partir de sa voix. Le CRIM a développé une expertise dans ce domaine ainsi qu’une technologie permettant de détecter si un locuteur ressent une émotion négative (contrariété, colère, impatience, etc.) ou plutôt une émotion positive.

Technologie associée : détection des émotions. 

Équipes

Nouvelles récentes

  • 29 janvier : Journée TECHNO au CRIM autour du 5G
    15/01/2019

    La 5G : transformation des modèles d’affaires, impacts socioéconomiques et nouveau paysage technologique. Outillez-vous pour profiter au maximum de ces nouvelles opportunités!

    +

Événement à venir

  • ICCSP 2019
    21/01/19 0h00
    Kuala Lumpur, Malaysia
    Le CRIM présentera un article lors de la 3e édition de l'International Conference on Cryptography, Security and Privacy, qui se tiendra du 19 au 21 janvier 2019 à Kuala Lumpur, Malaisie.
    +

Publications récentes

  • Towards Automatic Feature Extraction for Activity Recognition from Wearable Sensors: A Deep Learning Approach

    +
  • Checking Sequence Generation for Symbolic Input/Output FSMs by Constraint Solving

    +