Détection des émotions vocales

La détection des émotions permet de déterminer l’état émotionnel d’une personne à partir de sa voix. Le CRIM a développé une expertise dans ce domaine ainsi qu’une technologie permettant de détecter si un locuteur ressent une émotion négative (contrariété, colère, impatience, etc.) ou plutôt une émotion positive.

Technologie associée : détection des émotions. 

Équipes

Nouvelles récentes

  • Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage dynamique et riche d’échanges!
    14/03/2019

    La première conférence réseautage organisée par le CRIM et Lavery Avocats fut un franc succès, attirant une quarantaine de personnes dans les bureaux de Lavery.

    +

Événement à venir

  • Sécurité de l'information 2019 - Événement Les Affaires
    20/03/19 8h15
    Centre-Ville, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 5e édition de la conférence sur la «Sécurité de l'information», organisée par les Événements Les Affaires, qui se tiendra le 20 mars 2019 au Centre-Ville de Montréal.
    +

Publications récentes

  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +
  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +