Détection des émotions vocales

La détection des émotions permet de déterminer l’état émotionnel d’une personne à partir de sa voix. Le CRIM a développé une expertise dans ce domaine ainsi qu’une technologie permettant de détecter si un locuteur ressent une émotion négative (contrariété, colère, impatience, etc.) ou plutôt une émotion positive.

Technologie associée : détection des émotions. 

Équipes

Nouvelles récentes

  • COVID-19 : Suivi de la situation
    25/03/2020

    Notre équipe maintient ses opérations à distance et est toujours là pour vous servir.

    +

Événement à venir

  • Intelligence d'affaires et analytique 2020 - Québec - Événements Les Affaires
    15/05/20 8h30
    Hôtel Le Concorde Québec
    Le CRIM est fier d'être partenaire et de participer à la 4e édition de la conférence Intelligence d'affaires et analytique - Québec organisée par les Événements Les Affaires, les 14 et 15 mai 2020 à l'hôtel Concorde, Québec.
    +

Publications récentes

  • Validating BGP Update Using Blockchain-Based Infrastructure

    +
  • Efficient Inference of Optimal Decision Trees

    +