Détection des émotions vocales

La détection des émotions permet de déterminer l’état émotionnel d’une personne à partir de sa voix. Le CRIM a développé une expertise dans ce domaine ainsi qu’une technologie permettant de détecter si un locuteur ressent une émotion négative (contrariété, colère, impatience, etc.) ou plutôt une émotion positive.

Technologie associée : détection des émotions. 

Équipes

Nouvelles récentes

  • Retour sur l'AGA 2020
    06/07/2020

    Le CRIM a tenu sa 35e assemblée générale annuelle le 18 juin 2020. Plusieurs membres étaient présents pour souligner une année de croissance importante pour l’organisme.

    +

Événement à venir

  • Gala des Prix Innovation 2020 de l'ADRIQ
    19/11/20 0h00
    Palais des Congrès de Montréal
    Le Gala Prix Innovation 2020 de l'ADRIQ aura lieu le 19 novembre 2020, au Palais des congrès de Montréal.
    +

Publications récentes

  • On The Performance of Time-Pooling Strategies for End-to-End Spoken Language Identification

    +
  • An ensemble Based Approach for Generalized Detection of Spoofing Attacks to Automatic Speaker Recognizers

    +