Modelisation, test et validation des applications basees sur le Web

Les applications d’affaires (business applications) sont constamment mises à jour pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises et de leurs clients. Les phases du développement logiciel les plus affectées sont le test et la validation dans le cadre de grandes applications métiers. Le CRIM a développé une expertise afin d’améliorer les processus de test en prenant en compte les changements continuels des applications testées. À titre d’exemple, un framework automatisé pour l’adaptation des tests dédiés aux applications d’affaires basées sur le Web a été développé dans lequel des techniques basées sur les modèles assistent l’utilisateur dans la détection des changements et l’adaptation des tests.

Équipes

Réalisations

Publications

Nouvelles récentes

  • Découvrez le CRIM
    13/02/2020

    Acteur clé en TI au Québec ; un lien entre les mondes universitaire et industriel, qui développe, adapte et rend accessibles les technologies et les connaissances, pour répondre aux besoins des organisations.

    +

Événement à venir

  • DevOps - En rappel à Québec - Événement Les Affaires
    26/02/20 8h30
    Hôtel Le Concorde Québec
    Le CRIM fier partenaire de la 2e édition de la conférence DevOps - En rappel à Québec, organisée par les Événement Les Affaires, qui se tiendra les 26 et 27 février 2020 | Hôtel le Concorde, Québec
    +

Publications récentes

  • Efficient Inference of Optimal Decision Trees

    +
  • Maritime Autonomous Surface Ships and the Human Machine Interface

    +