Modelisation, test et validation des applications basees sur le Web

Les applications d’affaires (business applications) sont constamment mises à jour pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises et de leurs clients. Les phases du développement logiciel les plus affectées sont le test et la validation dans le cadre de grandes applications métiers. Le CRIM a développé une expertise afin d’améliorer les processus de test en prenant en compte les changements continuels des applications testées. À titre d’exemple, un framework automatisé pour l’adaptation des tests dédiés aux applications d’affaires basées sur le Web a été développé dans lequel des techniques basées sur les modèles assistent l’utilisateur dans la détection des changements et l’adaptation des tests.

Équipes

Réalisations

Publications

Nouvelles récentes

  • Classo : L'expertise du CRIM mise à contribution dans le développement de solutions destinées au milieu de l'éducation
    03/09/2019

    La plateforme Classo vise à faciliter l'accès aux ressources numériques pour les professionnels du milieu de l'éducation.

    +

Événement à venir

  • ICoCSec2019
    26/09/19 0h00
    Malaisie
    Le CRIM présentera 2 articles lors de l'International Conference on Cybersecurity 2019 (ICoC2019). Organisé par Universiti Sains Islam Malaysia en Malaisie, les 25 et 26 septembre 2019.
    +

Publications récentes

  • Forage de données géospatiales, quelques applications

    +
  • Des technologies perturbatrices pour de futures applications du bâtiment intelligent utilisant AI

    +