Transducteurs finis

Les transducteurs finis nous ont permis de représenter et de traiter de nombreux problèmes, avec garantie d’optimalité des résultats et de la vitesse.

Cette métaexpertise permet au CRIM de se démarquer depuis la fin des années 1990. En effet, toutes les expertises du CRIM en bénéficient, que ce soit la reconnaissance vocale, la modélisation du langage, les prononciations ou les modèles acoustiques. Mais ces avantages s’étendent à une liste sans fin d’autres problèmes, tels que la conversion en graphèmes, la génération des N meilleures hypothèses, l’indexation et le repérage, le calcul des taux d’erreur, etc. Cette métaexpertise s’appuie sur notre librairie de manipulation des transducteurs, stable et performante.

Technologies associées : moteur de reconnaissance, indexation de contenu audio, sous-titrage, alignement texte/audio, vérification de prononciation / mot de passe.

Équipes

Nouvelles récentes

  • GeoImageNet : l’intelligence artificielle appliquée aux images satellites!
    29/04/2019

    Le CRIM est fier de prendre part à un projet novateur qui permettra de soutenir le travail des chercheurs canadiens oeuvrant dans le domaine géospatial, afin d’accélérer l’innovation dans ce secteur de pointe.

    +

Événement à venir

  • Dîner-formation Croesus: Relever les défis de la finance grâce à l'IA
    24/05/19 12h00
    Toronto (restaurant Terroni)
    Le CRIM sera présent lors de ce dîner-formation Croesus qui se tiendra le 24 mai 2019 à Toronto.
    +

Publications récentes

  • Forage de données géospatiales, quelques applications

    +
  • Des technologies perturbatrices pour de futures applications du bâtiment intelligent utilisant AI

    +