Transducteurs finis

Les transducteurs finis nous ont permis de représenter et de traiter de nombreux problèmes, avec garantie d’optimalité des résultats et de la vitesse.

Cette métaexpertise permet au CRIM de se démarquer depuis la fin des années 1990. En effet, toutes les expertises du CRIM en bénéficient, que ce soit la reconnaissance vocale, la modélisation du langage, les prononciations ou les modèles acoustiques. Mais ces avantages s’étendent à une liste sans fin d’autres problèmes, tels que la conversion en graphèmes, la génération des N meilleures hypothèses, l’indexation et le repérage, le calcul des taux d’erreur, etc. Cette métaexpertise s’appuie sur notre librairie de manipulation des transducteurs, stable et performante.

Technologies associées : moteur de reconnaissance, indexation de contenu audio, sous-titrage, alignement texte/audio, vérification de prononciation / mot de passe.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage dynamique et riche d’échanges!
    14/03/2019

    La première conférence réseautage organisée par le CRIM et Lavery Avocats fut un franc succès, attirant une quarantaine de personnes dans les bureaux de Lavery.

    +

Événement à venir

  • Sécurité de l'information 2019 - Événement Les Affaires
    20/03/19 8h15
    Centre-Ville, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 5e édition de la conférence sur la «Sécurité de l'information», organisée par les Événements Les Affaires, qui se tiendra le 20 mars 2019 au Centre-Ville de Montréal.
    +

Publications récentes

  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +
  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +