Système de détection d’émotions


Résumé : Le projet de détection des émotions à partir de dialogues personne-machine avait pour but de faciliter l’évaluation du service téléphonique à la clientèle de Bell. Il s’agit d’un système de détection des états émotionnels négatifs apparaissant lors d’un dialogue entre les clients et l’agent virtuel de Bell. 

Résultat : Deux systèmes de détection ont été développés, l’un portant sur l’insatisfaction des clients et l’autre, sur les émotions négatives qu’ils peuvent exprimer. 

Partenaires : Laboratoires Universitaires Bell

 

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    Nous sommes heureux d'annoncer l'obtention d'un brevet pour des travaux réalisés par l'équipe Vision et imagerie du CRIM.

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    25/04/17 8h00
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    Le CRIM est heureux d'être partenaire et de participer à la conférence Les Affaires "Commercialisation de produits innovants" qui se tiendra le 25 avril 2017 à l'Hôtel Hyatt Regency de Montréal.
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  • Le CRIM est en mode recrutement. Passez le mot ! Détails du poste ici : https://t.co/szn28lqjKh https://t.co/cUbhWRDdTB
  • Programmation GPU et ses applications/GPU programming and applications. Au CRIM le 5 mai, 13h. Réservez votre place… https://t.co/q70V0VmiDn

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