Système de détection d’émotions


Résumé : Le projet de détection des émotions à partir de dialogues personne-machine avait pour but de faciliter l’évaluation du service téléphonique à la clientèle de Bell. Il s’agit d’un système de détection des états émotionnels négatifs apparaissant lors d’un dialogue entre les clients et l’agent virtuel de Bell. 

Résultat : Deux systèmes de détection ont été développés, l’un portant sur l’insatisfaction des clients et l’autre, sur les émotions négatives qu’ils peuvent exprimer. 

Partenaires : Laboratoires Universitaires Bell

 

Équipes

Industries

Nouvelles récentes

  • Orange Traffic : à l'intersection Fougue et Innovation
    24/05/2017

    «C’est en réalisant des expériences qu’on aborde la recherche et le développement », affirme Patrick Lauzière, vice-président Technologie et Développement pour Orange Traffic. «On donne la chance au client de nous dire de quoi il rêve...

    +

Événement à venir

  • Gala des OCTAS 2017
    25/05/17 17h00
    Centre des congrès de Québec
    Le Réseau ACTION TI est fier d'organiser avec l'aide de ses commanditaires, le Concours des OCTAS. La soirée culminante du Concours, le Gala des Octas, se tiendra le 25 mai 2017 au Centre des Congrès de Québec (Ville de Québec).
    +
  • CORIM RT @corim_mcfr: "Aucune ville n'est mieux placée que #Montréal pour #innover" dit @MinistreISDE @GrandMTL
  • TechnoMontreal RT @TechnoMontreal: 1G$ pour supporter la création de 5 #supergrappes #technologiques au ???????? #innovation @MinisterISED https://t.co/EB4FjULQ…

Publications récentes

  • PeopleBot

    +
  • Détection de menaces par classification de paquets de pare-feu

    +