Système de détection d’émotions


Résumé : Le projet de détection des émotions à partir de dialogues personne-machine avait pour but de faciliter l’évaluation du service téléphonique à la clientèle de Bell. Il s’agit d’un système de détection des états émotionnels négatifs apparaissant lors d’un dialogue entre les clients et l’agent virtuel de Bell. 

Résultat : Deux systèmes de détection ont été développés, l’un portant sur l’insatisfaction des clients et l’autre, sur les émotions négatives qu’ils peuvent exprimer. 

Partenaires : Laboratoires Universitaires Bell

 

Équipes

Industries

Nouvelles récentes

  • Montréal conclut une entente avec le CRIM afin d’obtenir de l’expertise de pointe en recherche et développement informatique
    16/02/2017

    Cette entente avec le CRIM s'inscrit dans le cadre de la mise en place d’un pôle de recherche et développement, afin d’obtenir de l’expertise de pointe en recherche et développement informatique.

    +

Événement à venir

  • Journée Techno du CRIM : Intelligence artificielle appliquée
    21/02/17 12h30
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101), Salle 1056
    Un rendez-vous techno qui réunira des représentants de l'industrie et de la R-D de pointe afin de présenter un portrait de réalisations concrètes de l’IA dans différents secteurs scientifiques et industriels.
    +
  • CEFRIO RT @cefrio: Nos partenaires @MTL_Ville @CRIM_ca concluent entente pr un pôle de R&D afin d'obtenir expertise de pointe en #TIC https://t.co…
  • Jocelyn Bourbonnais RT @jocbourb: #Recherche et #développement #informatique - Le CRIM épaulera #Montréal https://t.co/OkQ72iR4e6 @CRIM_ca #R&D #Technologies #…

Publications récentes

  • PeopleBot

    +
  • Inspection de Bâtiments par Reconstruction 3D et Texturage Structuré avec Drones

    +