MediaSigma - Plateforme de placement média et publicité dynamique


En développant la plateforme MediaSigma, Dialekta a créé une nouvelle façon d'acheter du média en misant sur les solutions programmatiques (publicité dynamique).

Cyril Chaib, président de Dialekta, nous parle de la plateforme MediaSigma réalisée en collaboration avec le CRIM. Dialekta est une entreprise de marketing numérique qui a su se démarquer grâce à la technologie.

Le CRIM a contribué au projet en fournissant de l'accompagnement technologique ainsi que son expertise pour la construction de preuves de concept en analyse de données.

Présentation  [vidéo durée 2:40]

Projet présenté dans une formule 180 secondes lors de l'Assemblée annuelle du CRIM et de Prompt le 14 juin 2017.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Biais de l'IA - Un expert du CRIM cité dans L'Actualité
    20/02/2019

    Pierre André Ménard, chercheur au CRIM, a participé un article de L'Actualité portant sur les biais potentiels de l'intelligence artificielle.

    +

Événement à venir

  • Génie 4.0: prenez le virage vous aussi
    26/02/19 0h00
    Usine C (Montréal)
    Le CRIM, partenaire de cet événement, sera présent le 26 février 2019 à Montréal pour la Journée-conférence organisée par Genium 360, en collaboration avec CRIM, CRIQ, CEFRIO, MQQ, Deloitte.
    +
  • Félicitations à nos collaborateurs @ouranos_cc ! https://t.co/jJqKWGMPtr
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: @salledepresseGC @ouranos_cc Allright, bravo @ouranos_cc, on est fiers de vous. Merci de votre très solide collaboration a…

Publications récentes

  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +
  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +