NECSIS


Résumé : Le projet NECSIS (Network on Engineering Complex Software Intensive Systems for Automotive Systems) se penche sur l’avancement d’une méthodologie de l’ingénierie dirigée par les modèles qui peut offrir une amélioration conséquente de la productivité des développeurs de logiciels, ainsi qu’une amélioration de la qualité des produits. Au sein de ce projet, la contribution du CRIM concerne la génération de tests d’après les modèles, la vérification de la cohérence des tests et l’optimisation des suites de tests.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Biais de l'IA - Un expert du CRIM cité dans L'Actualité
    20/02/2019

    Pierre André Ménard, chercheur au CRIM, a participé un article de L'Actualité portant sur les biais potentiels de l'intelligence artificielle.

    +

Événement à venir

  • Génie 4.0: prenez le virage vous aussi
    26/02/19 0h00
    Usine C (Montréal)
    Le CRIM, partenaire de cet événement, sera présent le 26 février 2019 à Montréal pour la Journée-conférence organisée par Genium 360, en collaboration avec CRIM, CRIQ, CEFRIO, MQQ, Deloitte.
    +
  • Félicitations à nos collaborateurs @ouranos_cc ! https://t.co/jJqKWGMPtr
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: @salledepresseGC @ouranos_cc Allright, bravo @ouranos_cc, on est fiers de vous. Merci de votre très solide collaboration a…

Publications récentes

  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +
  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +