NECSIS


Résumé : Le projet NECSIS (Network on Engineering Complex Software Intensive Systems for Automotive Systems) se penche sur l’avancement d’une méthodologie de l’ingénierie dirigée par les modèles qui peut offrir une amélioration conséquente de la productivité des développeurs de logiciels, ainsi qu’une amélioration de la qualité des produits. Au sein de ce projet, la contribution du CRIM concerne la génération de tests d’après les modèles, la vérification de la cohérence des tests et l’optimisation des suites de tests.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Retour sur l'AGA 2020
    06/07/2020

    Le CRIM a tenu sa 35e assemblée générale annuelle le 18 juin 2020. Plusieurs membres étaient présents pour souligner une année de croissance importante pour l’organisme.

    +

Événement à venir

  • Gala des Prix Innovation 2020 de l'ADRIQ
    19/11/20 0h00
    Palais des Congrès de Montréal
    Le Gala Prix Innovation 2020 de l'ADRIQ aura lieu le 19 novembre 2020, au Palais des congrès de Montréal.
    +
  • CSCIENCE IA RT @CSCIENCEIA: Une année marquante pour les membres du Centre de recherche informatique de Montréal (@CRIM_ca). L’organisme termine l’une…
  • PRIMA Québec RT @PRIMAQUEBEC: Bénéficiez d’une grande notoriété auprès de l’écosystème de la recherche et de l’innovation du Québec en appliquant sur le…

Publications récentes

  • On The Performance of Time-Pooling Strategies for End-to-End Spoken Language Identification

    +
  • An ensemble Based Approach for Generalized Detection of Spoofing Attacks to Automatic Speaker Recognizers

    +