SmartCaption, logiciel de positionnement automatique de sous-titres


Résumé : L’application SmartCaption est un logiciel qui vise à minimiser le travail humain lors du sous-titrage d’une vidéo. Le logiciel permet l’exécution des trois tâches principales d’une session de sous-titrage : l’édition du texte, sa synchronisation pour faciliter sa lecture et son positionnement automatique pour éviter l’affichage sur des éléments visuels importants comme du texte ou un visage humain. 

Partenaire : Ce projet a été financé en partie par le CRSNG.

 

Équipes

Nouvelles récentes

  • UEAT et le CRIM : Une collaboration gagnante
    23/11/2020

    CRIM collabore avec UEAT pour développer un moteur de suggestion pour les commandes en ligne basé sur les préférences du consommateur.

    +

Événement à venir

  • DevOps - Événement Les Affaires
    9/12/20 9h00
    Présentation en ligne
    Le CRIM est fier d'être partenaire de la 3e édition de la conférence DevOps - Passez de la théorie à la pratique pour une implantation réussie organisée par les Événement Les Affaires. Présentation en ligne.
    +
  • Bravo ! https://t.co/2uNAEYBQ7w
  • Bravo @UeatSolutions ! Grâce à ce partenariat avec le CRIM, des milliers de restaurateurs ont accès à un outil de c… https://t.co/FEhKUY4Djr

Publications récentes

  • An end-to-end approach for the verification problem: learning the right distance

    +
  • The Indigenous Languages Technology Project at NRC Canada: an empowerment-oriented approach to developing language software

    +